Bouleversement chez Céline ce dimanche 2 septembre, le compte instagram de la Maison a été archivé de la tête aux pieds. Une mise à zéro orchestré par son nouveau directeur artistique, Hedi Slimane, arrivé à la tête du style en Février dernier. Celui-ci dévoilera sa première collection pour la Maison le 28 septembre prochain lors de la Fashion Week parisienne ; pour nous faire patienter il nous tease sa vision Céline.
‘Le nouveau logo est directement inspiré de la version historique qui existait dans les années 1960 où l’accent n’était pas souvent utilisé‘ décrit la légende instagram de la Maison Céline
Le logo se voit modernisé ; délaissé de son accent et de son attribut ‘Paris’, les lettres sont rapprochées, une nouvelle version qui marque le tournant de la Maison. Hedi Slimane ne s’arrête pas en si bon chemin, il dévoile également le premier visuel de sa collection montrant un top de dos en noir et blanc.
La nouvelle identité visuelle de la Maison est lancée, suite au prochain épisode, le 28 septembre.