La marque française Victoria/Tomas a présenté sa collection automne-hiver 2019/2020 au Palais de Tokyo lors de la Fashion Week de Paris. Les deux créateurs : Victoria Feldman et Tomas Berzins ont décidé pour l’occasion de créer une identité urbaine aux multiples facettes inspirée des rues de Paris.
‘On se voit à Paris ?’
Après une halte dans leur atelier du 19ème arrondissement, Victoria et Tomas découvrent que les parisiennes d’à côté ont beaucoup de choses à raconter. Ils dévoilent un vestiaire décomplexé à l’image de ces filles qui mixent tout ce qu’elles trouvent pour affirmer leur look.
Le duo a imaginé une collection poétique saupoudrée de rayures et de franges. Aux pieds des mannequins, on remarquera des bottines vernies et des santiags colorées ; un choix osé et affirmé. Ils ont su remanier cette saison les codes d’un vestiaire qui nous est familier en lui ajoutant un côté décalé, tout en augmentant sa désidérabilité.
Découvrez dès maintenant les backstages du défilé Victoria/Tomas femme automne-hiver 2019/2020 immortalisés par Aline Velter.