Diesel, la marque italienne qui repousse sans cesse les limites du marketing, nous surprend une fois de plus avec une collaboration inattendue. Une association qui mêle nourriture et mode, de quoi ravir notre garde-robe et nous donner l’eau à la bouche. Sûrement l’une des collaborations les plus insolites de la rentrée…
‘Mustafa’s gemüse Kebap‘ est l’un des kebabs les plus connus de la scène street-food berlinoise. Sorte de légende urbaine, Mustafa traîne dans toute l’Europe la réputation de proposer les meilleurs kebabs de la ville. Une adresse connue et reconnue pour son pain pita rempli d’ingrédients savoureux au prix de 3,90 €, dont seul Mustafa, le patron, en détient la recette.
Ce kebab a gagné l’attention de la marque et a donné naissance à une collaboration haute en goût. La collection, aussi insensée qu’ironique, se compose de sweat-shirts, t shirts, casquettes et d’un jean, le tout mêlant le logo Diesel et celui du kebab de Mustafa. Des pièces qu’on pourra découvrir au sein d’un ‘cookbook‘ au lieu d’un traditionnel lookbook. Tout semble être pensé pour nous faire rêver d’une bouchée aux saveurs de salade, tomate et oignon.
La collection a été lancée à l’occasion du festival Bread & Butter de Berlin, et est aujourd’hui disponible sur Zalando et sur diesel.com. Bon appétit !