Comme chaque année à la période de Roland-Garros, les marques nous dévoilent leurs habituelles collections ou collaborations autour du tennis, le tout aux couleurs du tournoi mythique. Si celui-ci a bien évidemment gardé toute sa splendeur, et que le tennis reste l’un des sports les plus populaires, il faut avouer qu’à part dans les Polos club ou dans les écoles de commerce, le look BCBG « petit pull sur les épaules » n’a plus vraiment la côte.
Habituée à nous proposer des collections au look retro, Sporty & Rich s’associe pour la première fois à Lacoste et se plonge dans les archives de la marque au crocodile. Il en découle une collection doucement vintage, inspirée par la French Riviera, où les mini-jupes plissées blanches se mélangent aux polos et autres pulls sans manches. Un mix à la fois décontracté et chic, parfait pour flâner cet été !
Shootée dans le sud de la France par Quentin de Briey, la campagne met parfaitement en image l’atmosphère de la collection, notamment grâce à la superbe Mathilda Gvarliani.