Si tu ne connais pas encore l’univers déjanté du Blended Malt Monkey Shoulder, la marque t’invite à une chouette initiation avec son tout nouveau bar éphémère, le Jumonki ! Le concept : un endroit inspiré du célèbre film Jumanji (tu fais peut-être partie de cette génération qui l’a vu) et entièrement revu à la sauce Monkey Shoulder par le gagnant du concours Ultimate Bartender Championship : Thibault Gaufryau.
Direction le 2ème arrondissement de la capitale (86 rue Réaumur), du 10 au 26 novembre 2016, pour découvrir le Jumonki. C’est un bar éphémère 100% décalé qui risque de faire des curieux cet automne à Paris. Dans ce bar à cocktails, les plus courageux découvriront l’ambiance hostile d’une jungle. Lianes, plantes carnivores, insectes de toutes sortes vont vous replonger dans l’univers de l’un des films les plus emblématiques des années 90 (1995).
Le Jumonki vous réservera aussi quelques surprises avec, toutes les deux heures, des énigmes à résoudre. Soyez prêt à partir à la recherche d’indices égarés dans le bar ! Pour les moins aventuriers d’entre vous, le bar proposera aussi des ateliers pour réaliser ses propres cocktails.