• Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
NEWSLETTER
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
Folkr | Mode, lifestyle, art, photo & musique
  • Mode
    • Breaking News
    • Fashion Week
    • Lookbooks
    • Sélections Shopping
    • Tendances mode
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Design & Déco
    • Food & Drinks
    • High Tech
    • Leisure & Sports
  • Musique
    • Clips & Sounds
    • Festivals
    • Interviews
    • Playlists
  • Culture
    • Art & Expos
    • Éditos
    • Films & Séries
    • Photographie
  • Bonus
    • Concours
    • Folkr Store
    • Folkr Party
    • Noël
    • We Love
  • Fashion Week
  • Folkr Studio
  • Food & Drinks
  • We Love

Live young : Evian réveille le bébé qui est en vous

  • 14 juin 2019
Total
0
Partages
0
0
0

Evian vient de dévoiler sa nouvelle campagne : The Baby Bare Necessities, un hymne rythmé qui exploite de nouveau un axe de communication devenu aujourd’hui incontournable et terriblement efficace, celui des bébés iconiques de la marque.

Libérez-vous des contraintes du quotidien, sortez la tête de vos écrans et vivrez pleinement votre vie, tel qu’un enfant le ferait ! Il est l’heure de faire confiance à votre petite voix intérieure, au bébé qui est en vous ! Un seul mot d’ordre : ‘Live young‘. Cette campagne marque définitivement une évolution de ton, de style et d’attitude dans le discours d’Evian. Retrouvez toutes les informations sur cette campagne sur le site de la marque.

‘Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole’, affirme Patricia Oliva, directrice de la marque globale Evian.

Total
0
Partages
Partage 0
Tweet 0
Pin it 0
Avatar photo
Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

TAGS
  • Evian
  • Publicité

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

Articles Similaires
Lire l'article

Sushi Park Paris : le restaurant exclusif de Saint Laurent et Peter Park

Lire l'article

Les 20 meilleures bouteilles à offrir à Noël

Lire l'article

Les 5 terrasses à découvrir cet été à Paris

Lire l'article

Top 30 des meilleurs bouteilles et coffrets de l’année 2021

Lire l'article

Top 30 des meilleures bouteilles et coffrets de l’année 2020

Lire l'article

100 choses à faire avant la fin du confinement

Lire l'article

Top 20 des meilleures bouteilles et coffrets de l’année 2019

Lire l'article

Top 10 des meilleures boissons de l’été 2019

Lire l'article

La Vallée Village voit la vie en rose

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS
9K
770
27K
10K
FACEBOOK
Instagram
700 7
760 12
880 0
738 5
Suivez-nous
ARTICLES POPULAIRES
  • Nike x Skims : la collab qui va révolutionner le sportswear féminin ?
    • 19 février 2025
  • A$AP Rocky devient le premier directeur artistique de Ray Ban
    • 24 février 2025
  • Situationist : l’élégance de la résilience
    • 10 mars 2025
  • Hoka x Marni : une silhouette couture à vos pieds
    • 4 avril 2025
  • Met Gala 2025 : découvrez tous les looks de stars du tapis rouge
    • 6 mai 2025

NEWSLETTER

Recevez les dernières news directement dans votre boite mail

700 7
760 12
880 0
738 5
988 11
1K 11
© 2025 Folkr. All rights reserved.
  • À propos
  • Contactez-nous
  • Gestion des cookies

Saisissez votre requête et appuyez sur la touche Entrée