La 15ème édition du Festival Rock en Seine vient de se terminer ! Comme en 2016, plus de 110 000 festivaliers nous ont rejoint au Domaine national de Saint-Cloud pour 3 jours de rock, de concerts incroyables, de fêtes, de danses endiablées. Cette édition anniversaire aura vu la naissance d’un nouvel espace dédié aux moins de 20 ans, le Summer Camp, et à Première Seine, le nouveau dispositif de repérage s’adressant aux groupes amateurs lycéens en partenariat avec la Région Île-de-France.
La fête fut belle, portée par des groupes de légende, ainsi que par de nombreuses découvertes françaises et internationales. Nous garderons dans nos mémoires : Cypress Hill, Roméo Elvis, PJ Harvey, Black Lips, Fakear, Flume mais aussi le groupe HER. L’occasion pour nous de rendre hommage une nouvelle fois à Simon Carpentier disparu quelques jours avant le festival.
Préparez-vous pour la prochaine édition de 2018 et encore merci aux photographes Christophe Crénel, Olivier Hoffschir, Victor Picon et Zélie Noreda pour ces sublimes photos !