Le monde qui nous entoure nous passionne, le passé nous inspire, le futur nous intrigue. Découvrez chaque mois avec la rubrique A Guide to Cool une sélection d’images qui sonne comme un hymne à la cool attitude. Voyagez dans le temps à travers des images extraordinaires que vous pouvez redécouvrir indéfiniment et que vous n’oublierez jamais. Because when you stop to look around this life is pretty amazing!

Découvrez aujourd’hui une sélection des 40 plus belles images de Britney Spears. Née le 2 décembre 1981 à McComb (Mississippi), Britney est une auteure-compositrice-interprète, danseuse et actrice américaine. Après une carrière d’enfant-star au Mickey Mouse Club en tant qu’animatrice, Britney Spears se lance dans la musique et se fait connaître mondialement en 1999 grâce au titre ‘Baby One More Time’, qui est l’un des singles les plus vendus au monde.

Elle a depuis sorti neuf albums studios, dont sont notamment extraits les morceaux Womanizer, Hold It Against Me et 3, qui se sont classés numéro un au Billboard Hot 100. Son titre Toxic a quant à lui remporté le Grammy Award de la meilleure chanson dance en 2004. Britney Spears est aujoud’hui une icone de la pop culture et devient cette année l’égérie de la nouvelle campagne Kenzo.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.