A Guide To Cool : Volume 39 – Naomi Campbell

Le monde qui nous entoure nous passionne, le passé nous inspire, le futur nous intrigue. Découvrez chaque mois avec la rubrique ‘A Guide to Cool‘ une sélection d’images qui sonne comme un hymne à la cool attitude. Voyagez dans le temps à travers des images extraordinaires que vous pouvez redécouvrir indéfiniment et que vous n’oublierez jamais. Because when you stop to look around this life is pretty amazing!

Découvrez aujourd’hui une sélection des 25 plus belles images de Naomi Elaine Campbell, née le 22 mai 1970 à Londres, mannequin, chanteuse, productrice et actrice britannique, d’ascendance jamaïcaine. Elle est à la fin des années 1980 un des top models les plus renommés.

La première apparition publique de Naomi Campbell date de 1978 où, à l’âge de sept ans, elle apparaît dans le clip de la chanson Is This Love interprétée par Bob Marley. Parallèlement à sa carrière de mannequin, Naomi Campbell a développé de nouvelles activités et participé à de nombreux projets humanitaires en collaboration avec Nelson Mandela, le dalaï-lama et l’UNESCO.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.