Chalet Suzependu : le bar d’hiver de Suze au Perchoir

Jusqu’au 20 mars, Suze installe un bar éphémère sur le rooftop du Perchoir à Paris, idéalement situé au cœur du quartier d’Oberkampf. Venez vivre une expérience de dégustation unique au Chalet Suzependu ! Une occasion rêvée pour découvrir les cocktails chauds et gourmands de la marque Suze avec une vue imprenable sur Paris. N’ayez plus peur d’affronter le froid, Suze saura vous réchauffer.

chalet-suzpendu-perchoir-folkr-01Impossible de manquer les deux cocktails phares de la saison. Les plus gourmands succomberont au ‘Suze Chocolat Chaud’, les autres se laisseront tenter par l’esprit vin chaud revisité du ‘Suze des Montagnes’.

Chalet Suze - Le Perchoir - Photo @JohnnyBGoodePour vivre l’ambiance de la montagne jusqu’au bout, le restaurant du Perchoir propose aussi une raclette à 26 euros les jeudis, vendredis et samedis. Vous n’avez plus aucune raison d’hésiter ! Le Perchoir : 14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris.

Chalet Suze - Le Perchoir - Photo @JohnnyBGoodechalet-suzpendu-perchoir-folkr-04 chalet-suzpendu-perchoir-folkr-05

 

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.