Lacoste vient d’annoncer l’arrivée de Louise Trotter comme ‘Creative Director’. Nouvelle historique, c’est la première Femme à prendre les commandes de la direction créative de la marque au Crocodile qui célèbre cette année ses 85 ans. Elle succède à Felipe Oliveira Baptista, qui a quitté la maison en mai dernier après un mandat de huit ans.

Elle présentera sa première collection lors de la prochaine Fashion Week parisienne. Créatrice expérimentée, Louise Trotter, précédemment DA de la marque anglaise Joseph, est reconnue pour son talent à concevoir des silhouettes précises à la fois élégantes et décontractées. Nous sommes impatients de voir le résultat !

Nous sommes heureux d’accueillir Louise au sein de notre marque. Son approche visionnaire des lignes et des matières, et son expertise dans la création de pièces très techniques seront de véritables atouts pour renforcer le positionnement de nos collections’, déclare Thierry Guibert, Président du groupe Lacoste.

Je suis ravie de rejoindre cette marque française à l’héritage unique. Depuis 85 ans, la modernité du style Lacoste tient dans cette fusion singulière du sport et de la mode. Je suis fière de contribuer à l’écriture d’un nouveau chapitre de son histoire‘, déclare Louise Trotter.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.