Les mannequins des quatre coins du monde ont repris les chemins des podiums. Stars des défilés et des réseaux sociaux, Kendall Jenner, Gigi Hadid et Bella Hadid, avec respectivement 97 millions, 44 millions et 20 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, figurent parmi les mannequins de moins de 25 ans les plus populaires de la planète. C’est sans surprise que les maisons et créateurs s’arrachent ces trois jeunes femmes !

Moins connues du public, d’autres mannequins sont aussi très sollicitées sur les podiums, mais aussi pour des shootings par les plus grandes marques et magazines. On retrouve notamment Vittoria Ceretti, Blanca Padilla et Faretta. D’autres jouent les marathoniennes ; Jessie Bloemendaal s’est illustrée dans 66 shows entre janvier et mai 2017, selon le site spécialisé Models.com, devenant ainsi le mannequin qui a le plus défilé au début de l’année dernière, devant la Française Camille Hurel (62 défilés).

Loin de ces grands noms des poduims, nous sommes allés dénicher pour vous lors de la dernière Fashion Week de Paris les mannequins qui feront tourner les têtes de l’industrie de la mode prochainement. Vika Evseeva, Nayeli Figueroa, ou encore Lalani Ali, ces noms ne vous disent rien ? Et pourtant, elles incarnent la nouvelle génération de mannequins qui bousculent les codes et qui vont envahir les podiums les saisons à venir.

Vika Evseeva

Victoria/Tomas

Andrew GN

Zadig & Voltaire

Elie Saab

Chanel

Shiatzy Chen

Nayeli Figueroa

Paul & Joe

Unravel

Valentin Yudashkin

A.W.A.K.E.

Beautiful People

Victoria/Tomas

Gauchère

Lalani Ali

Etam

Alexander McQueen

Altuzarra

Jacquemus

Léonard Paris

Miu Miu

Mugler

Paul & Joe

Victoria/Tomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.