La marque italienne Moncler, spécialiste de la doudoune, a investi ce jeudi 6 septembre les vitrines et l’Atrium du Printemps avec un pop-up store. Elle profite de l’occasion pour présenter son nouveau concept dans un grand magasin : Moncler Genius.

C’est en 1952 que Moncler voit le jour dans un petit village de montagne en plein cœur de la Haute-Savoie. En 2018, Moncler est devenue une marque internationale en quête perpétuelle de mouvement. Une explosion d’énergie créative, telle est la force vitale du projet Moncler Genius. Plus qu’un nouveau chapitre, ce projet regroupe un large panel de créatifs et de personnalités, contribuant chacun à l’évolution des collections. La marque proposera en parallèle de ses collections saisonnières huit collections capsules à découvrir au fil des mois.

L’espace Moncler sera accessible jusqu’au 31 octobre et présentera une capsule colorée baptisée ‘2 Moncler 1952’ (en référence à son année de création). N’attendez plus pour venir découvrir ce pop-up et rajouter un peu de peps dans cet hiver qui s’annonce rude !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

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