The Sailor Flash : le bar éphémère de Sailor Jerry

Sailor Jerry inaugurera le 14 décembre ‘The Sailor Flash‘, un bar éphémère dédié à la culture du tatouage. L’évènement investira un lieu désaffecté en plein cœur de Paris, et vous promet un retour immédiat dans l’univers rock’n roll et old school des années 50.

Le tatouage sera à l’honneur sous toutes ses formes dans un lieu inspiré du salon de tatouage de Norman Collins, père fondateur du tatouage old school et surnommé Sailor Jerry.

Les convives pourront déguster notamment l’un des quatre cocktails à base de rhum dont le ‘Jerry Loves Ginger‘ ou encore le ‘Sailor Daiquiri‘. Mais ce n’est pas tout puisque quatre tatoueurs de renom (Florian Santus, Veenom, Gaël ou encore Rion) revisiteront les créations les plus iconiques de Norman Collins. L’occasion de conserver un beau souvenir de cette soirée ! Cet évènement est limité aux 400 premiers inscrits. Retrouvez tous les détails et les horaires en cliquant ICI.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Une réponse

  1. Expression tatoo

    J’ai pu y faire un tour et je dois dire que j’ai adoré. Participer à cette inauguration m’a permis de redécouvrir le tatouage old school. J’ai déjà hâte de revenir dans cet établissement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.