De toutes les matières, c’est Vans qu’elle préfère …

Vans nous surprend encore cet hiver avec des matières et des motifs qu’on ne cesse de désirer. Et si créer venait s’y ajouter ! Les Vans Customs débarquent en Europe avec la possibilité de personnaliser sa paire de Vans Classic à l’aide d’une palette de 800 millions de combinaisons possibles. Des centaines de couleurs, matières, tissus et motifs sont disponibles pour le plus grand plaisir de votre créativité. A vous de jouer !

Une complicité entre les fans et la marque qui demandera 4 à 6 semaines pour la livraison, de quoi produire une paire complètement personnalisée. Le lancement de Vans Customs est soutenu par la Vans Art family ; des artistes qui célèbrent l’expression de la créativité et de l’individualité sur des modèles exclusifs présentés sur le site Vans. On peut y retrouver Jean André, Tiffany Cooper ou encore Stevie Gee.

En parlant de modèles exclusifs, Vans joue à l’occasion des Fêtes avec le velours et lance la collection ‘Luxe Velvet‘. Les modèles iconiques de la marque ainsi qu’une sélection de vêtements y sont recouverts d’un beau velours allant de coloris floraux aux monochromes, plus sobres et élégants. Les paires sont toujours accompagnées d’une semelle noire permettant de sublimer la matière.

Qui dit Fêtes de fin d’année, dit forcément hiver ! C’est en hommage au froid et la saison hivernale que Vans et END. décident de collaborer lors une capsule baptisée ‘Nordic Wool Pack’. La Old Skool prend des airs de pull en laine. On y découvre deux modèles : l’un noir, l’autre marshmallow, accompagnés d’un imprimé doux et réchauffant tel le scintillement d’une bougie. Une collaboration inspirée du mode de vie danois et de la culture scandinave. Les nouveautés Vans sont à retrouver dès maintenant sur Vans.fr et dans les boutiques. Découvrez très bientôt notre sélection des meilleurs looks découverts à la House of Vans Paris.

A propos de l'auteur

Ascelle Dembélé

"Change ta vie aujourd'hui. Ne parie pas sur le futur, agis maintenant, sur-le-champ." - Simone de Beauvoir

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.