Le sexe, la drogue et le rock ne sont pas exactement un combo révolutionnaire, mais c’est la formule qu’Hedi Slimane avait utilisée pour transformer de manière spectaculaire Saint Laurent en l’une des marques de mode les plus populaires de cette décennie.
Lorsque le successeur de Slimane, Anthony Vaccarello, a dévoilé sa première collection pour la maison en septembre dernier lors de la Fashion Week parisienne, il semblait qu’il allait changer cette formule. Anthony Vaccarello vient pourtant de dévoiler une nouvelle campagne torride pour la maison, intitulée # YSL04 – Evening Part 1.
Cette vidéo en noir et blanc, filmée par Nathalie Canguilhem à New York, dévoile des mannequins aux poses lascives, vêtues de lingerie et pour accompagner le tout la voix-off très sensuelle de la sublime Freja Behja. Un clip très sexy, léché, mis en musique au son du deuxième mouvement allegretto de la Symphonie N°7 de Beethoven. Encore une fois, ce n’est pas exactement une chose qui change, mais le sexe fait vendre.