La nouvelle campagne Calvin Klein prend un tournant musical. Raf Simons, directeur artistique de la marque, s’amuse à sortir des sentiers battus et prend certaines libertés. Solange Knowles, égérie de la marque, devient pour l’occasion curatrice de la campagne et choisit sa ‘bande’ pour l’accompagner. Elle s’entoure de musiciens tels que Kelela, Caroline Polachek, le chanteur anglais Devonté ‘Dev’ Hynes de Blood Orange et Adam Bainbridge de Kindness.
Qui de mieux que la A$AP Mob pour assurer un slogan tel que ‘our family #Mycalvins‘ ? Un crew de rappeurs devenu une vraie famille. Les différents artistes posent en bande devant l’objectif de Willy Vanderperre habillés des dernières pièces issues des lignes Denim et Underwear de la marque.
Un slogan et des visuels qui appuient la notion de clan et de famille en montrant l’essence même de la marque avec des pièces iconiques tels que les ensembles denim ou les sous-vêtements blancs. Les différentes pièces de la campagne MyCalvins sont disponibles dès maintenant sur le site de Calvin Klein.